Pinterest

Live in Levi's


Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré le temps "pourri" (je reste polie).
Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit look simple et 100% denim ! Alors en ce moment je suis en mode PASSION JEAN ! C'est limite trop ahah !
Je ne sais pas comment expliqué ce toc vestimentaire mais j'adooore litéralement tout ce qui est en jean. C'est donc l'occasion de vous montrer ma veste en jean que j'ai shopé chez Bershka, je l'aime d'amour et j'ai bien peur de ne plus pouvoir la quiter (ahah!)


Autre nouveauté, qui est un basic, c'est mon tee-shirt levi's, que j'ai pris en taille M. Je pense qu'un S aurait suffit mais j'aime le porter de manière un peu plus ample. J'ai décidé de le rentrer dans la ceinture de mon jean Tally Weijl.
J'espère que cette tenue va vous plaire. N'hésitez pas à me laisser vos petits mots !
Gros bisous les filles !



Top Levi's (taille M) – Jean Tally Weijl (taille 38)  – Veste Bershka




 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Professional Blog Designs by pipdig