Pinterest

Les jolies coques Zokko

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec un nouvel article (ça parait évident).

J'ai récemment eu l'occasion de recevoir deux coques de téléphone de la part du site Zokko.




Aaaaah les coques pour téléphone. J'ai toujours eu du mal à me raisonner et à ne pas changer tout les quatre matins... J'en m'en lasse relativement vite et arrive à trouver toujours mieux, bien que j'ai  un coup de coeur à chaque fois que j'en choisi une... Le cercle vicieux aha.

Zokko est un site français d'accessoires pour smartphone. La marque développe et fabrique elle-même ses produits, le tout en France. Ce qui est un bon point !
Les coques sont toutes au prix unique de 13,90 euros et sont d'un bon rapport/prix.

Le petit hic, les coques sont disponible seulement pour Iphone et Samsung  mais sont livrées gratuitement en seulement 48/72h !



Je vous encourage vivement à aller faire un tour sur le site.
Gros bisous les filles !
xxx

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Professional Blog Designs by pipdig